Chambre à coucher

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Hauteur

Hauteur

cm10
cm310

Largeur

Largeur

cm26
cm240

Profondeur

Profondeur

cm1
cm240

Prix

Prix

CHF1
CHF1’120
133 produit trouvé
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
133 produit trouvé

Accessoires et textiles pour votre chambre à coucher

Le bon choix de textiles permet de faire du lit un lieu de repos et de bien-être, où nous prenons plaisir à nous retirer lorsque la journée est terminée.

Achetez maintenant en ligne vos oreillers et vos couettes. Et ne passez pas à côté de nos offres Best Price, particulièrement attrayantes. Des couettes toutes douillettes et des oreillers en plumes confortables attendent d’accueillir vos rêves. Notre oreiller en duvet d’oie DIVERSO saura par exemple vous convaincre par ses propriétés telles que la régulation de la température, un soutien ferme ou l’évacuation de l’humidité. De quoi vous promettre un sommeil particulièrement réparateur. Epousant agréablement la forme de la nuque pour la soulager et prévenir les douleurs cervicales, nos oreillers de millet ou repose-nuque se distinguent par leurs fonctions thérapeutiques.

Vous trouverez en outre chez Micasa une vaste offre de parures de lit en coton bio ou en lin suisses de qualité optimale. Les draps-housses et les protections pour la literie comme les alèses et les protège-matelas vous permettent de préserver efficacement vos matelas.

Dans l’armoire-penderie, des porte-ceintures, des casiers à cravates, des pinces pour bottes et de nombreux autres accessoires assurent un ordre bienvenu. Des boîtes de rangement originales peuvent servir de décoration dans la chambre à coucher ou se glisser simplement dans les commodes, les armoires ou sous le lit afin que toute chose soit à sa place et qu’il reste davantage d’espace pour vivre.

Dans la boutique en ligne de Micasa, vous trouverez des textiles d’excellente qualité pour votre chambre à coucher et celle de vos proches, à des prix attrayants. Jetez-y un coup d’œil, cela en vaut la peine.