Micasa poursuit son chemin et prend un nouvel élan

Les dirigeants actuels reprennent la marque micasa et continuent de gérer les magasins et la boutique en ligne.
Micasa: un nouveau chapitre s’ouvre
Dans le cadre d’un rachat de l’entreprise par les cadres, les dirigeants actuels reprennent la marque micasa avec ses magasins et sa boutique en ligne. Ils bénéficient du soutien de REThink, un partenaire expérimenté connu pour ses projets innovants et sa croissance durable. Le 1er septembre 2025, la nouvelle société micasa SA reprendra l’intégralité des activités de micasa.
Pourquoi cette démarche?
Il y a quelques mois, le groupe Migros a annoncé son intention de se concentrer davantage sur son cœur de métier et d’entamer un processus de vente de micasa. En conservant les dirigeants actuels et avec le soutien de REThink, micasa se donne la possibilité de se développer avec de nouvelles idées et de nouvelles énergies afin de répondre encore plus fortement et plus rapidement aux besoins de sa clientèle.
Qu’est-ce que cela signifie pour moi en tant que client-e?
- Continuité: tu continueras à avoir accès à nos produits et nos services dans nos magasins et dans la boutique en ligne.
- Une offre de produits élargie: de nouvelles idées et de nouveaux designs seront ajoutés à l’assortiment afin de t’offrir un choix encore plus vaste.
- Développement durable: nous utilisons des matériaux et des processus de fabrication innovants et respectueux de l’environnement afin que tu puisses obtenir des produits qui répondent à tes besoins dans le respect de l’environnement.
- Amélioration de l’expérience d’achat: que ce soit en magasin ou dans la boutique en ligne, nous mettrons tout en œuvre pour rendre tes achats encore plus agréables.
- Service clientèle: le service clientèle reste mobilisé et veillera à traiter tes demandes de manière rapide et efficace.
Qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir de micasa?
En collaboration avec REThink, micasa se lance avec énergie dans un nouveau chapitre, en toute indépendance et avec une vision claire pour contribuer à façonner l’avenir de l’habitat en Suisse.
«Notre clientèle, nos produits de grande qualité et notre équipe engagée sont au cœur de cette success story.»
Nous restons là pour toi
Notre service clientèle (Migros-Service) est toujours là pour toi, comme d’habitude, au 0848 151 151. Maintenant comme à l’avenir.
Nous tenons nos promesses
Commandes, prestations de service ou garanties: nous continuerons à fournir de manière fiable toutes les prestations que nous proposons, qu’il s’agisse des achats/réservations déjà effectués ou à venir.
Nous te conseillons avec plaisir
En t'écoutant et en posant les bonnes questions, nous trouvons la meilleure solution pour toi. Notre service de conseil est accessible et personnalisé.