1. Best of 2021

Best of 2021

Voilà à quoi ressemblerait l’appartement de la communauté Micasa
Qu’en serait-il si... nos clientes et clients pouvaient aménager un logement tous ensemble? Que ce soient les articles durables, les stars du rangement ou les brillants vainqueurs des tests, nous vous montrons quels produits de notre boutique en ligne ont été particulièrement appréciés cette année et à quoi ressemblerait un appartement à la mode de la communauté Micasa. Amusez-vous à le découvrir!

Bonne nuit: les produits préférés pour la chambre à coucher 

Ici, on dort particulièrement bien! Avec le duvet quatre saisons vainqueur du test, un «très bon» matelas en mousse, un oreiller extra-doux et une parure de lit qui nous amène au bord de la mer, notre clientèle s’est offert beaucoup de confort cette année. Voici les points forts: 


Bonjour télétravail: les produits les plus appréciés pour le bureau 

Vous travaillez à la maison? Pour beaucoup de personnes, c’est devenu la norme. Pour rendre le télétravail à la fois confortable et fonctionnel, nos client-es ont opté pour la chaise de bureau gagnante d’un test, des bureaux à hauteur réglable et des corbeilles à papier à bas prix. Nous vous montrons à quoi ressemblerait le bureau à domicile le plus apprécié des Suisses: 


Bon appétit: les produits préférés dans la cuisine et la salle à manger 

Produits au look industriel inspirés par les pays nordiques, pièces uniques en matériaux naturels et de production équitable, vaisselle peinte à la main et boîtes de rangement pour avoir plus d’ordre: cette année, tous ces objets ont trouvé leur place dans la cuisine et la salle à manger. À quoi ressemble la salle à manger à la suisse? La voilà! 


Simplement confortable: les produits les plus appréciés pour le séjour 

Ils invitent à la détente: canapés élégants dans de discrètes teintes grises, table de salon en bois massif, rideaux opaques pour créer une ambiance plus intime et coussins décoratifs tendance qui donnent à l’ensemble un look de ici-je-me-sens-bien. Convaincus? Alors laissez-vous inspirer: