1. Page d'accueil
  2. Good bye Interio

Good bye Interio

Interio n’existe plus depuis le 26 septembre 2020. Une part de l’enseigne perdurera malgré tout, même après sa fermeture définitive. En effet, à compter dès à présent, Micasa intégrera dans son assortiment une sélection des meilleures ventes Interio. Par ailleurs, Micasa reprend les garanties en cours sur les produits Interio. Nous vous remercions pour tous ces moments formidables que nous avons pu passer avec vous et espérons vous revoir chez Micasa.

Vous trouvez désormais chez Micasa des produits inspirés par les meilleures ventes Interio.

See you @ Micasa

See you @ Micasa

FAQ - Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si nous n’avons pas répondu à votre question ici, adressez-vous à notre service-clientèle au numéro 0848 151 151 ou remplissez notre formulaire de contact. Un collaborateur s’occupera de votre cas le plus rapidement possible.

Fermeture

Où vais-je pouvoir trouver mes préférés de chez Interio à l’avenir?

Votre passion et votre amour pour le design de qualité ne resteront pas sans objet. Même si Interio n’existe plus, vous trouverez en effet plusieurs de vos articles préférés dans le programme Interio sous le slogan «See you», à compter dès à présent chez Micasa.

Pouvez-vous garantir que je recevrai ma commande malgré la fermeture du magasin Interio?
J’aimerais recevoir mes articles Interio après la fermeture du magasin. Est-ce possible?
La garantie et les prestations de service sont-elles assurées malgré la fermeture?
La garantie sur deux ans sera-t-elle appliquée?
Puis-je faire valoir le droit d’échanger un matelas même après la fermeture de mon magasin Interio?