«See you» chez Micasa

Bien qu’Interio ferme ses portes pour toujours, vous pouvez continuer à vivre joyeusement votre passion pour le beau design. Vous retrouverez en effet certains de vos produits favoris des collections Interio chez Micasa, dès à présent, dans le cadre de l’opération «See you».

Une sélection des favoris d’Interio que vous trouvez chez Micasa.


FAQ - Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si nous n’avons pas répondu à votre question ici, adressez-vous à notre service-clientèle au numéro 0848 151 151 ou remplissez notre formulaire de contact. Un collaborateur s’occupera de votre cas le plus rapidement possible.

Fermeture

Où vais-je pouvoir trouver mes préférés de chez Interio à l’avenir?

Votre passion et votre amour pour le design de qualité ne resteront pas sans objet. Même si Interio n’existe plus, vous trouverez en effet plusieurs de vos articles préférés dans le programme Interio sous le slogan «See you», à compter dès à présent chez Micasa.

Pouvez-vous garantir que je recevrai ma commande malgré la fermeture du magasin Interio?
Sì, tutte le ordinazioni saranno consegnate.
J’aimerais recevoir mes articles Interio après la fermeture du magasin. Est-ce possible?
La livraison assurée par notre transitaire partenaire sera possible également après la fermeture du magasin. Aucun retrait par la clientèle ne sera possible après la fermeture.
La garantie et les prestations de service sont-elles assurées malgré la fermeture?

Oui, Migros assume les prestations de garantie pour vos articles Interio et le service est garanti.

La garantie sur deux ans sera-t-elle appliquée?
Oui, conformément aux conditions applicables à l’article acheté, elle court sur la période correspondante.
Puis-je faire valoir le droit d’échanger un matelas même après la fermeture de mon magasin Interio?
Oui, le droit d’échange est applicable même après la fermeture du magasin Interio.