Centre de retours
Centre de retours

Voici comment retourner un article.

 

Si un produit ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dans le délai de retour. Procédez comme suit:

 

Pour les articles envoyés par la poste

Remplissez le bon de retour et collez l’étiquette de retour fournie sur le paquet. Sélectionnez ensuite l’une des options ci-dessous.

  • Option 1: Déposez gratuitement votre paquet retour sur l’un des innombrables sites PickMup ou rapportez tout simplement l’article dans l’un de nos magasins.
  • Option 2: Renvoyez-nous l’article par la poste. Vous devrez vous acquitter des frais d’expédition habituels. La valeur de la marchandise vous sera remboursée dès que les articles seront parvenus à notre entrepôt.

 

Pour les articles du service de livraison à domicile

Fixez une date d’enlèvement avec notre Migros-Service. Vous pouvez nous joindre au 0848 151 151 ou par e-mail à migros.service@mgb.ch. Nous viendrons chercher les articles concernés chez vous dès que possible. La valeur de la marchandise vous sera remboursée dès que les articles seront parvenus à notre entrepôt.

 

L’enlèvement des retours est payant. Vous pouvez aussi déposer gratuitement les produits dans un magasin.