Le guide du sommeil Micasa

Le guide du sommeil Micasa

Le matelas parfait

Trouvez le matelas vous permettant de concrétiser vos rêves.

Le guide du sommeil Micasa vous aide à établir une nouvelle relation avec votre lit, en toute confiance. Vous allez adorer vous étendre sur votre nouveau matelas!


Quel est le type de matelas qui vous convient?

Dormez-vous sur le ventre, le dos ou le côté?

Le renforcement de la zone médiane est particulièrement important pour les personnes qui dorment sur le ventre ou le dos afin que leur colonne vertébrale bénéficie du soutien nécessaire. Nous conseillons à ces personnes d’opter pour un matelas de fermeté intermédiaire. Sur un modèle trop ferme ou trop mou, leur colonne vertébrale aura tendance à se déformer de manière excessive.

Pour les personnes corpulentes, un noyau solide s’impose

Les personnes de forte corpulence ont tout intérêt à choisir un matelas avec un noyau central robuste afin de bénéficier d’une bonne stabilité à long terme. Les matelas fermes, en mousse ou à ressorts ensachés, sont particulièrement indiqués dans ce cas.

 

Environnement de sommeil: chaud et douillet ou rafraîchissant?

Les modèles respirants avec couche de garnissage latérale et éléments de suspension sont à conseiller aux personnes privilégiant un environnement de sommeil plus frais. De même, les matelas à ressorts ensachés offrent une excellente circulation de l’air.

 

Astuces pour les personnes allergiques

Les produits synthétiques sont reconnaissables au symbole «S». Différents matelas sont ainsi disponibles sans laine vierge de mouton. Lavables à 60 °C, ils sont parfaits pour les personnes allergiques aux acariens.

 

Des matières premières durables

Nous n’accordons pas seulement de l’importance au confort et à la qualité des produits, mais aussi à leur caractère durable. La fabrication de nos matelas en mousse spéciale EvoPore HRC nécessite 20% de matières premières en moins que celle des matelas en mousse classique.



Autres guides du sommeil Micasa


Services Micasa

Ayez plus de temps pour ce qui compte vraiment