Une chambre d’amis pour parer à toute éventualité

 

Que ce soit pour le fils et sa nouvelle copine, la nièce de Paris ou simplement comme chambre bonus quand une personne est en visite: une chambre d’amis convertible avec des meubles pratiques et des accessoires vaut son pesant d’or.


La chambre d’amis comme chambre bonus

Une telle chambre d’amis est une bénédiction. Quand il n’y pas d’invité, on peut – en toute tranquillité et pendant un certain temps – suspendre sur la barre de penderie le linge pas encore repassé, alors qu’un joli couvre-lit transforme le lit d’amis en un confortable coin lecture.

TWIN II CARMEN MALENA LOVE VALENTINI

La chambre d’amis pour la nièce de Paris

Que ce soit pour la nièce de Paris ou le meilleur ami de passage: avoir une chambre d’amis à disposition est très pratique. Des draps propres, des essuie-mains douillets et un vase sobre avec de belles fleurs fraîches leur réservent le meilleur accueil!

BENITA CARMEN LUCA MALENA

La chambre d’amis pour le fils et sa nouvelle copine

Quand les enfants sont adultes, ils viennent volontiers en visite à deux. Il est alors bien utile d’être équipé d’un lit gigogne qui se transforme en un tournemain en un lit double. Une confortable housse en satin conviendra parfaitement aux tourtereaux.

AVES PINEAPPLE SIMON VALENTINI

Envie de plus d’inspiration?

Idée habitat: meubles utiles pour l’entrée

Idée habitat: meubles utiles pour l’entrée

Des meubles pratiques et peu encombrants mettront de l’ordre dans votre entrée tout en y instaurant une atmosphère accueillante.

Idée d’aménagement: pour mettre de l’ordre en un clin d’œil

Idée d’aménagement: pour mettre de l’ordre en un clin d’œil

Un rendez-vous spontané, mais la maison est en pagaille? Pas de panique: avec ces solutions de rangement, mettez de l’ordre en un rien de temps.