1. Page d'accueil
  2. Les tendances habitat de l’automne 2021
Header Trends 2021

Les tendances habitat de l’automne

Cannage viennois iconique, meubles Teddy douillets en tissu éponge, Face Line Art et One Line Art: nous vous présentons trois tendances incontournables cet automne, qui sont un must dans chaque intérieur. Êtes-vous prêt-e à vous inspirer de nos idées?

 

Cannage viennois, le retour d’une icône

Lancée en Europe au XVIIe siècle avec des tiges d’osier, de la paille et du jonc tressé, cette tendance a poursuivi sa conquête avec les meubles en rotin d’Asie du Sud-Est et fait aujourd’hui son retour dans nos intérieurs de manière réinterprétée: le cannage viennois, qui n’est jamais passé de mode. Il se décline en tabourets, chaises, luminaires, boîtes à bijoux, corbeilles, poufs, etc.


 

Le douillet au sommet: un maximum de confort 

Se blottir confortablement avec un ours en peluche et une tasse de thé par une journée pluvieuse d’automne? Avec l’actuelle tendance du «douillet au sommet», rien de plus simple. Faites entrer chez vous des animaux en peluche moelleux et des meubles en tissu éponge au look fourrure et augmentez le facteur confort de votre intérieur grâce au style cocooning


 

One Line Art & Faces: l’art de la ligne 

Avez-vous déjà entendu parler du Face Line Art et du One Line Art? En ce moment, on dirait que des visages simples mais très efficaces, réalisés en une seule ligne, nous sourient partout. Coussins décoratifs, images, porte-bijoux ou têtes décoratives – avec ces visages, vous exprimez votre créativité.