Vos possibilités de paiment
Vos possibilités de paiment

Plusieurs moyens sûrs et rapides de régler vos achats ici.

Le choix vous appartient: dans la boutique en ligne de Micasa, vous pouvez payer avec TWINT, sur facture, par carte de crédit, Postcard ou paiement anticipé, ou encore avec le service E-Pay de la Banque Migros. Choisissez le mode de paiement souhaité à la fin de votre commande.

 

TWINT

Afin de pouvoir payer avec TWINT, vous avez besoin de l’application TWINT, que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone (iOS/Android). Dans l’application, vous êtes invité à enregistrer votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Lors du check-out dans notre boutique en ligne, choisissez la méthode de paiement «TWINT» et ouvrez l’application TWINT sur votre smartphone. Positionnez la caméra de votre téléphone face au Code QR ou saisissez le code manuellement.

 

Facture

Réglez facilement vos achats sur facture. Vous recevrez la facture par e-mail après la livraison de votre commande. Pour profiter de ce mode de paiement, vous devez toutefois être majeur(e) et solvable.

 

Cartes de crédit ou Postcard

Nous acceptons les cartes Mastercard, VISA, American Express et Postcard. Avec ce mode de paiement, vous n’avez aucun frais à supporter. Le montant de la facture est réservé sur votre carte, mais n’est débité qu’à l’expédition de la marchandise. Pour vos paiements par carte sur micasa.ch, nous vous garantissons une sécurité maximale grâce à un cryptage SSL 128 bits et à l’authentification au moyen du code 3-D Secure.

 

Paiement anticipé

Après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec le montant de la facture et nos coordonnées bancaires. Dès que le montant est arrivé sur notre compte, votre commande est validée et expédiée.

 

Service E-Pay de la Banque

Migros En tant que client de la Banque Migros, vous pouvez faire vos achats sur micasa.ch sans carte de crédit. Ce service pratique s’appelle E-Pay. Pour en profiter, vous avez besoin:

  • d’un compte privé, Premium ou courant à la Banque Migros.
  • d’un contrat d’e-banking avec accès complet et d’un accès sans clé USB.
  • du service E-Pay activé dans votre espace d’e-banking.

Utiliser E-Pay est aussi simple que cela:

  • Composez votre panier dans la boutique en ligne puis passez à la caisse.
  • Choisissez «Banque Migros» comme mode de paiement.
  • Saisissez votre ID E-Pay préalablement défini dans votre e-banking et cliquez sur «Acheter». Vous recevez instantanément un avis de paiement sur l’appareil de votre choix (p. ex. votre smartphone).
  • Ouvrez l’e-banking sur votre appareil et confirmez votre achat en cliquant sur«OK».
  • La Banque Migros prélève le montant correspondant sur votre compte et votre achat est réglé. Le paiement figure comme d’habitude sur votre extrait de compte.Ouvrez l’e-banking sur votre appareil

Voici comment activer le service E-Pay dans l’e-banking

  1. Connectez-vous à votre e-banking (PC, Mac, ordinateur portable ou tablette).
  2. Cliquez sur «Paramètres», «Services supplémentaires» et sélectionnez «E-Pay».
  3. Cliquez sur le champs «Enregistrement de l’ID E-Pay».
  4. Sélectionnez le compte à prélever.
  5. Définissez votre ID E-Pay.
  6. Sélectionnez l’appareil (p. ex. votre smartphone) avec lequel vous souhaitez confirmer le paiement de vos factures.