Des questions sur les prestations de garantie et de service ? Notre centre clientèle est là pour vous : 0848 151 151 ou migros.service@mfmag.ch

Rangements à chaussures

Pour que le couloir ne soit pas encombré, rien de tel qu’un rangement pour vos chaussures. Les armoires et meubles à chaussures ainsi que les bancs et les étagères de qualité supérieure mettent de l’ordre dans le couloir. Cerise sur le gâteau: vous trouverez toujours exactement la paire dont vous avez besoin, car les baskets, sandales, bottes et autres sont toujours rangées de manière claire.
22 produit trouvé
Êtes-vous satisfait(e) de cette gamme de produits ?

Des rangements à chaussures astucieux pour mettre de l’ordre dans l’entrée

Fidèles compagnes du quotidien, accessoires de mode adorés ou pièces de collection, on les trouve dans tous les foyers: les chaussures. Une fois enlevées, les baskets, bottes et autres chaussures s’empilent dans l’entrée où elles ne font pas seulement désordre, mais également trébucher. Des armoires à chaussures pratiques peuvent y remédier. Grâce à elles, plus rien ne jonche le sol et la paire de votre choix est toujours à portée de main, prête à enfiler, sans que vous ayez à la chercher longtemps. Ces meubles de rangement astucieux font également du bien à vos chaussures. Rangées de manière à ne pas être empilées ou écrasées et à l’abri des influences extérieures telles que la lumière, la poussière et l’humidité, elles resteront belles longtemps. Au-delà de leur fonctionnalité, il convient de ne pas négliger l’aspect visuel de ces armoires. Choisissez parmi différentes couleurs, dimensions et styles, le rangement à chaussures qui met en valeur votre intérieur et contribue à l’harmonie ambiante. Une armoire à chaussures assortie au portemanteau conférera un style élégant à votre entrée. Le choix du type de rangement à chaussures dépend non seulement du design adéquat, mais aussi du nombre de chaussures et de la manière dont vous souhaitez les ranger.
 

Beaucoup de place pour vos chaussures préférées grâce au rangement à chaussures adapté

Armoires à chaussures

L’armoire à chaussures est le type de rangement à chaussures qui connaît le plus de succès. Grâce à sa hauteur et sa profondeur, elle offre suffisamment de place de rangement pour des collections entières de chaussures. Selon le modèle, ces armoires sont équipées de plusieurs tablettes réglables en hauteur et de tiges auxquelles suspendre par exemple des bottes. Vous pouvez également organiser les tablettes de manière à ce que l’étagère du bas soit suffisamment haute pour y placer des bottes. De nombreux modèles d’armoire sont en outre équipés d’un miroir dans la porte. Vous pouvez ainsi vérifier votre tenue une dernière fois avant de sortir. Dotée d’une hauteur moyenne de 110 cm, le dessus de l’armoire offre une surface pratique pour y déposer des gants, des écharpes ou un bel objet décoratif.
 

Meubles à chaussures

C’est avant tout dans les couloirs, trop étroits pour accueillir des armoires, que les meubles à chaussures déploient leurs atouts. Grâce à leur faible profondeur, ils sont peu encombrants et donc en mesure d’équiper les entrées les plus exiguës d’un rangement bien structuré pour vos chaussures. Celles-ci sont casées en un tour de main, glissées à la verticale dans des compartiments rabattables. Compacts, les meubles à chaussures conviennent aux personnes ayant un nombre raisonnable de chaussures et une pointure allant jusqu’au 45. Si votre collection de chaussures est plus importante et nécessite donc davantage d’espace de rangement, il suffit de disposer plusieurs meubles côte à côte.
 

Étagères à chaussures

Une étagère à chaussures offre à toute la famille de la place pour déposer ses chaussures. Bottes, chaussures de randonnée ou escarpins, les chaussures de tous types et de toutes tailles y trouvent leur place. Les tablettes des étagères, généralement réglables en hauteur, sont souvent inclinées, ce qui réduit leur profondeur et permet de les installer dans des couloirs étroits. L’étagère est ouverte, si bien que vous avez à tout moment un bon aperçu des chaussures que vous y avez déposées. La paire que vous souhaitez enfiler est ainsi à portée de main. Généralement en bois ou en chrome, les étagères à chaussures sont disponibles dans différents designs.
 

Bancs à chaussures

Si vous souhaitez enfiler vos chaussures confortablement assis ou disposer d’une surface de rangement supplémentaire, les bancs à chaussures sont le choix idéal. De faible hauteur et dotées d’une assise pratique, les étagères à chaussures sont équipées de tablettes à étagères ou de tiroirs, selon les modèles. De la même manière qu’avec les étagères ouvertes, vous pouvez retirer vos chaussures en un geste et vous asseoir confortablement pour les enfiler. Les modèles à tiroirs vous offrent la possibilité d’y ranger vos écharpes, gants et bonnets.
 

Découvrir les armoires, étagères et meubles à chaussures en ligne

Achetez le rangement à chaussures adapté à vos besoins et mettez de l’ordre dans votre collection de chaussures. Vous trouverez dans notre boutique en ligne un large choix d’armoires, d’étagères, de meubles et de bancs à chaussures dans diverses dimensions et nombreux designs. L’achat de deux systèmes est une option à considérer. Vous pouvez ainsi ranger vos chaussures de saison dans une armoire fermée et déposer les chaussures portées quotidiennement dans une étagère ouverte, à portée de main. Vous recherchez d’autres meubles en plus du rangement à chaussures pour aménager votre entrée? Vous trouverez un large choix de meubles d’entrée élégants dans notre boutique. Pour toute question sur les matériaux ou l’entretien d’un produit, nous sommes à votre disposition quotidiennement via notre conseil vidéo en direct.