Micasa 3D App.

Micasa 3D App.

Qu’est-ce qui rend le mieux?

Que vous souhaitiez aménager une pièce ou tout votre logement : avec l’app Micasa 3D, visualisez le rendu de votre produit préféré chez vous. Testez différentes variantes, mettez vos favoris sur votre liste mémo et commandez directement les produits qui vous conviennent – à l’aide de votre planificateur de logement pour téléphone mobile.

Télécharger l'app Micasa 3D

Les possibilités de l’app d’aménagement.

Aménagez virtuellement votre logement.

Placez virtuellement le produit Micasa de votre choix dans votre logement. Grâce au planificateur d’espace 3D, vous voyez ce qui rend le mieux.
​​​​​​​

Découvrez des variantes.

Le planificateur d’aménagement est toujours à portée de main: dans l’application, visionnez en 3D différentes couleurs, dimensions et configurations pour le produit souhaité!
​​​​​​​

Enregistrez vos favoris pendant vos achats.

Avec l’application Micasa 3D, scannez le code QR d’un produit en magasin ou sur catalogue, et placez-le dans votre liste de favoris.
​​​​​​​

Per App bestellen.

Bestellen Sie die passendste Lösung direkt und einfach über die App. Jetzt App downloaden.

​​​​​​​

Questions fréquemment posées

Comment puis-je placer un produit virtuellement dans ma pièce?

Sélectionner le produit et pointer vers le sol pour le scanner. Vous pouvez à présent placer l’objet en suspension en touchant le symbole de flèche. En scannant le sol, veillez à ce que les surfaces plus en hauteur comme les assises de chaise ou les tables soient également détectées. Vous pouvez également placer des produits dessus en les faisant glisser, par exemple vers la table. Le produit se retrouvera alors automatiquement sur la table.

Comment puis-je déplacer et faire pivoter un produit?

Appuyez sur la croix avec les flèches et déplacez l’objet à l’endroit souhaité. En scannant le sol, veillez à ce que les surfaces plus en hauteur comme les assises de chaise ou les tables soient également détectées. Vous pouvez également placer des produits dessus en les faisant glisser, par exemple vers la table. Le produit se retrouvera alors automatiquement sur la table.

Est-il également possible de placer un produit sur une table?

Oui, les surfaces plus en hauteur comme les tables ou les buffets sont également détectées lors du balayage du sol. Il est possible de disposer des produits virtuels sur les objets physiques, comme un vase virtuel sur une table réelle. Si un objet est placé à une hauteur plus élevée que le sol alors qu’on ne le souhaite pas, scanner une nouvelle fois la surface souhaitée et pointer l’objet sur une surface libre au sol.

Je n’arrive pas à poser un produit sur le sol.

Les surfaces plus en hauteur comme les tables ou les buffets peuvent également être détectées lors du balayage du sol. Il est donc tout à fait possible que le produit choisi se retrouve à un niveau plus élevé. Veuillez scanner une nouvelle fois la surface souhaitée et pointer l’objet sur une surface libre au sol.

Comment peut-on afficher les détails du produit?

Dans la vue en 3D, cliquez sur un produit virtuel et faites glisser la vignette blanche vers le haut. Vous pouvez également le faire glisser tout en bas pour améliorer la vue en 3D.

Puis-je commander en ligne dans cette application?

Vous pouvez acheter des produits en ligne en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier» dans les détails. Dans les favoris, vous pouvez finaliser l’achat dans la boutique en ligne Micasa en appuyant sur le bouton «Commander maintenant en ligne».

Sur quels appareils fonctionne l’application?

À partir de l’iPhone 6s, du Google Nexus Pixel, du Samsung Galaxy S8, d’un Sony sous Android 8.0 ou une version ultérieure

Tout l’assortiment est-il disponible dans cette application?

Actuellement, une sélection de produits sont compatibles 3D. Cette sélection est étoffée en permanence. Vous serez informé(e) des nouveautés dans l’assortiment de produits par notification push.

À combien se montent les frais de port?

Les frais de livraison pour les envois postaux s’élèvent à Fr. 4.90 pour les colis standard et à Fr. 19.– pour l’envoi d’articles encombrants. Les frais pour une livraison à domicile s’élèvent à Fr. 98.–. À partir d’un montant de commande de Fr. 3000.–, la livraison à domicile est gratuite.

Lors d’un achat dans la boutique en ligne Micasa, les points Cumulus sont-ils également crédités sur mon compte?

Oui, vous recevez aussi des points Cumulus pour vos achats en ligne. 1 franc dépensé donne droit à 1 point Cumulus.

Puis-je utiliser un coupon ou un bon d’achat?

Si vous disposez d’un coupon, vous pouvez le saisir lors du paiement à condition qu’il soit valable pour la boutique en ligne. La réduction sera automatiquement déduite du montant de vos produits. Veuillez noter que les coupons ne sont jamais cumulables. 

Je possède déjà un login Migros. Puis-je me connecter à l’application?

Dès que j’accède à la boutique en ligne, j’ai la possibilité de me connecter.

Mes données sont-elles protégées?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations découlant du contrat de vente. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaire logistique).

Je ne trouve pas ma question. À qui puis-je m’adresser?

Notre support clientèle vous aidera volontiers.\nVous obtiendrez les coordonnées au numéro +41 848 151 151