1. Page d'accueil
  2. Micasa 3D App.
MIC_008717-00_AR_APP_Sansibar_Webshop-Header_Desktop_2560x1100px_srgb_FR.jpg

Micasa 3D App.

Qu’est-ce qui rend le mieux?

Que vous souhaitiez aménager une seule pièce, tout votre appartement ou votre espace extérieur avec de nouveaux meubles de jardin, peu importe: l’app Micasa 3D vous permet de placer virtuellement l’article choisi chez vous, pour vous faire une idée du résultat. Testez différentes variantes, mettez vos favoris sur votre liste mémo et commandez directement les produits qui vous conviennent à l’aide de votre planificateur de logement pour téléphone portable.

Télécharger l'app Micasa 3D

Les possibilités de l’app d’aménagement.

Aménagez virtuellement votre logement.

Placez virtuellement le produit Micasa de votre choix dans votre logement. Grâce au planificateur d’espace 3D, vous voyez ce qui rend le mieux.
​​​​​​​

Découvrez des variantes.

Le planificateur d’aménagement est toujours à portée de main: dans l’application, visionnez en 3D différentes couleurs, dimensions et configurations pour le produit souhaité!
​​​​​​​

Enregistrez vos favoris pendant vos achats.

Avec l’application Micasa 3D, scannez le code QR d’un produit en magasin ou sur catalogue, et placez-le dans votre liste de favoris.
​​​​​​​

Per App bestellen.

Bestellen Sie die passendste Lösung direkt und einfach über die App. Jetzt App downloaden.

​​​​​​​

Questions fréquemment posées

Comment puis-je placer un produit virtuellement dans ma pièce?

Sélectionner le produit et pointer vers le sol pour le scanner. Vous pouvez à présent placer l’objet en suspension en touchant le symbole de flèche. En scannant le sol, veillez à ce que les surfaces plus en hauteur comme les assises de chaise ou les tables soient également détectées. Vous pouvez également placer des produits dessus en les faisant glisser, par exemple vers la table. Le produit se retrouvera alors automatiquement sur la table.

Comment puis-je déplacer et faire pivoter un produit?
Est-il également possible de placer un produit sur une table?
Je n’arrive pas à poser un produit sur le sol.
Comment peut-on afficher les détails du produit?
Puis-je commander en ligne dans cette application?
Sur quels appareils fonctionne l’application?
Tout l’assortiment est-il disponible dans cette application?
À combien se montent les frais de port?
Lors d’un achat dans la boutique en ligne Micasa, les points Cumulus sont-ils également crédités sur mon compte?
Puis-je utiliser un coupon ou un bon d’achat?
Je possède déjà un login Migros. Puis-je me connecter à l’application?
Mes données sont-elles protégées?
Je ne trouve pas ma question. À qui puis-je m’adresser?