1. Page d'accueil
  2. Édition limitée SOLE Sula - en exclusivité chez Micasa
micasa_Sula_2560x1110px_240214_Launch_FR.jpg

Édition limitée SOLE

La collection à durée limitée SOLE est née d’une collaboration avec le studio de design Sula. Puisant son inspiration dans la chaleur des rayons du soleil, la beauté des couchers de soleil et la fraîcheur de la brise marine, elle apporte joie, couleur et positivité. En exclusivité chez Micasa.



Video Preview limited edition SOLE

Points forts de la collection

MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Bettwaesche_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Duschvorhang_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Liege_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Strandtuch_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Teppich_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Geschirr_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Decke_FR.jpg
MIC_KW12_LanP_limited_edition_SOLE_290x515px_Sonnenschirm_FR.jpg

À propos de la collection SOLE

Savourez l’été version SOLE

La collection SOLE est une déclaration d'amour à l'été, avec ses dégradés de couleurs, elle évoque les levers et les couchers de soleil, ses teintes rappellent les reflets irisés de l’eau et les journées baignées de lumière. Tous les modèles incarnent une légèreté estivale - tout en portant la signature reconnaissable de Sula.


Le studio de design suisse a eu carte blanche en ce qui concerne les concepts, donnant ainsi naissance à une collection qui répond parfaitement à l'esthétique épurée de Micasa.


Car la collection ne doit pas seulement se suffire à elle-même, elle doit aussi pouvoir être combinée avec des agencements existants et apporter une touche d'été dans votre maison.

House of Switzerland

Sula x Micasa à la Design Week 2024 de Milan

Vous pourrez avoir un premier aperçu de la collection SOLE lors de la Design Week de Milan, du 16 au 21 avril 2024. Ne manquez pas cette occasion unique et venez nous rendre visite! Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Design Week de Milan.

Notre adresse:
Corso Garibaldi, 89/a, 20121 Milano

 

Une brise d'été souffle déjà dans l'exclusive House of Switzerland à Brera, un quartier dévolu au design. La collection est présentée comme une installation immersive qui capture la beauté pittoresque des paysages lacustres et les reflets apaisants du ciel sur l'eau.

 

Pendant cette semaine, Milan sera le centre mondial du design en matière d’habitat, de produits et d’objets. Emblématique de la diversité du design helvétique, la House of Switzerland de Milan est un lieu de rencontre pour les designers émergents, les studios indépendants, les marques établies et les hautes écoles. L’exposition collective sur le thème de la joie (Joy) est présentée à la Casa degli Artisti par la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia et Présence Suisse.


À propos de Sula

Basé à Zurich, Sula imagine depuis une décennie des créations originales, inspirées de la vie quotidienne. Ce qui était au départ une démarche artistique personnelle de la directrice créative Nadja Stäubli est devenu un studio de design éclectique, qui ne se contente pas de concevoir sur commande pour des tiers, mais qui propose également, avec ses propres collections, un univers coloré et vivant de designs intemporels et modernes, qui vont des tapis et du linge de maison à une collection ludique pour enfants, en passant par des vases, des plateaux et des bols, et qui associe toujours qualité, fonctionnalité et joie de vivre.
MIC_KW12_BlogP_PromoSummer_Nadia_Staeubli_960x1200px.jpg

Nadia Stäubli - Couleurs de Zurich pour un style international

«Qu'ils soient délirants ou destinés à un usage courant, j'aime les défis.»

En tant que CEO, directrice créative et designer de Sula, Nadja Stäubli mise tout sur la couleur. Enfant, elle jouait avec des appareils photo. Elle a ensuite étudié la photographie à la Haute École d’Arts appliqués de Zurich et à la SVA de New York.


Sula a vu le jour en tant que projet artistique également. Au fil des 10 dernières années, il s’est développé pour devenir une marque de design établie. Les concepts originaux et l'exigence de l'artisanat ont déjà permis à Sula de figurer dans les pages de Vogue, Architectural Digest et Domino Magazine, et sont plébiscités dans le monde entier.


Nadja est attirée par les nouveaux défis, qu’ils touchent à l’art ou à l’entreprise. Comme celui de créer une collection entière pour Micasa, adaptée à la vie quotidienne mais qui incarne également la liberté estivale, car sans couleur, pas de vie.

«Il était important pour moi de créer un design accessible, qui rende heureux et qui s'adapte à de nombreux foyers.»

Pourquoi vouliez-vous créer une collection en collaboration avec Micasa? 

J'ai toujours voulu créer une collection complète avec une enseigne de meubles suisse et Micasa, dont l'origine remonte à Migros, m'a beaucoup plu. C'était un défi passionnant de combiner l'ADN et le savoir-faire de nos deux marques et de créer un langage de design qui s'adapte à de nombreuses créations.

 

Quel est votre produit préféré de la collection si vous deviez en choisir un? 
Le linge de lit, les chaises et le parasol.

Où préférez-vous passer vos meilleurs moments en été? 

J'aime l'eau et me prélasser au soleil au bord d'un lac ou d'une rivière. J'aime aussi faire de la randonnée en montagne. 


Que signifient pour vous la couleur, la joie et la positivité? 

Pour moi, cela consiste à répandre de la positivité et de la joie. La couleur rend ma vie plus belle et j'ai besoin de personnes et d'expériences qui me rendent durablement positive et me donnent de l'énergie. Cela ne va pas de soi et je veux l'apprécier et le partager chaque jour.


Shop the looks: pour plus de sensations estivales chez vous


édition limitée PICTO – dernière chance

Découvrez les dernières pièces design de la collection limitée PICTO.

limited edition PICTO
limited edtion PICTO
limited edition PICTO