
Les tendances habitat de l’automne

Du cannage viennois iconique aux meubles Teddy douillets en tissu bouclé, en passant par les œuvres réalisées d’un seul trait continu, nous vous présentons trois tendances incontournables de l’automne.
Nos produits phares
Cannage viennois, le retour d’une icône
Lancée en Europe au XVIIe siècle avec des tiges d’osier, de la paille et du jonc tressé, cette tendance a poursuivi sa conquête avec les meubles en rotin d’Asie du Sud-Est et fait aujourd’hui son retour dans nos intérieurs de manière réinterprétée: le cannage viennois, qui n’est jamais passé de mode. Il se décline en tabourets, chaises, luminaires, boîtes à bijoux, corbeilles, poufs, etc.
Le douillet au sommet: un maximum de confort
Se blottir confortablement avec un ours en peluche et une tasse de thé par une journée pluvieuse d’automne? Avec l’actuelle tendance du «douillet au sommet», rien de plus simple. Faites entrer chez vous des animaux en peluche moelleux et des meubles en tissu éponge au look fourrure et augmentez le facteur confort de votre intérieur grâce au style cocooning.
One Line Art & Faces: l’art de la ligne
Avez-vous déjà entendu parler du Face Line Art et du One Line Art? En ce moment, on dirait que des visages simples mais très efficaces, réalisés en une seule ligne, nous sourient partout. Coussins décoratifs, images, porte-bijoux ou têtes décoratives – avec ces visages, vous exprimez votre créativité.